Win Radio
… Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter …

Twone

Twone, où la rencontre de Sandrine Ott la vaudoise et Jean Michel Genin le valaisan. Un duo à la ville comme à la scène. Sandrine, ancienne conseillère communale de Lausanne, auteure d’un livre sur la reproduction assistée, avait déjà donné de la voix dans les années 90 avec une chanson en solo. Jean Michel a notamment fait du théâtre, de la peinture, de la sculpture et cetera, parallèlement à son job de gestionnaire de fortune.

Pourquoi commencer à chanter en duo alors que quelques lustres les séparent de leur jeunesse ? Cette question est d’autant plus légitime que la tendance veut que le « pourquoi » s’impose souvent dès que l’on sort quelque peu des sentiers battus. Mais, sans hésiter, eux ont décidé de faire le pas. Et le « pourquoi » c’est tout naturellement transformé en pourquoi… pas !

Avec des titres évocateurs : Comme une évidence ; Faim un peu ; La passion ; Au jeu de l’amour ; Main dans la main ; Baila !; Just follow me ; etc… leur univers musical se veut varié avec pour base la chanson de variété/pop française et une petite touche d’espagnol, langue qu’ils maîtrisent parfaitement et qui leur est chère.

Christfive

CHRISTFIVE, de son vrai nom Christophe Brionnaud , né le 19 juin 1972 à Brive la gaillarde(Corrèze) est un compositeur producteur indépendant de musique électronique depuis2019.

Dès son plus jeune âge, après avoir suivi un cursus piano classique au conservatoire de Brive , il est devenu principalement guitariste et a intégré plusieurs formations musicales dans des genres très divers : Métal, Rock, Pop Rock, Reggae, Dub, d’où naîtront quelques autoproductions.

De ces différentes formations, il donnera ses premiers concerts dans sa région et en compte une centaine à sont actif.
Il a joué en première partie de Pierpoljak, Eiffel, Le Maximum Kouette, Hawksley Workman, Joseph Arthur et Madinkà (groupe de l’ex compagne de Nicola Sirkis d’Indochine).

Après avoir dévoilé douze Singles et un EP depuis 2019, CHRISTFIVE est de retour avec un nouveau single. Voici le dernier en date,  » Cross The Line (feat Emarie) « 

Guy Brière

Guy Brière, né en 1972, est un auteur-compositeur-interprète de la région de la Mauricie qui compte plus d’une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la chanson. Il a lancé un premier album professionnel en 2006 intitulé Traces et contrastes dont il est également le producteur.

L’auteur-compositeur-interprète Guy Brière a développé son style à travers les années, ses textes colorés et très imagés font voyager l’auditeur. Dans sa démarche artistique, il importe à son auteur de s’exprimer dans sa langue maternelle, il veut toucher et faire rire les gens en utilisant la belle langue française. Ne voulant pas être catalogué dans un créneau spécifique ou dans un style de musique unique, le compositeur en lui tient à mélanger les registres musicaux tout en gardant un fond de musique folk, où les guitares demeurent très présentes.

Le but visé de l’artiste est de faire rayonner ses chansons sur la scène. Sa mission première est de faire vivre un bon moment aux spectateurs, les faire rire, les remuer, ne jamais les laisser indifférents. Il veut pouvoir prendre la route le plus souvent possible, chanter ses chansons originales en rappelant aux gens ses origines mauriciennes.

Madfeet

Dès l’âge de 6 ans, Marie Deperthe s’est trouvé une véritable passion pour le chant.
Cette autodidacte a tourné dans la France entière en tant que choriste soprano lyrique pendant plus d’une vingtaine d’années.

En 2004, elle est remarquée par JJREBILLARD qui s’intéresse particulièrement à sa technique vocale.
En 2007, elle ouvre son entreprise d’édition musicale, coache et forme de futurs talents.

Elle écrit les textes des chansons pour Madfeet.
Elle a su tirer l’essentiel de son expérience et a su s’identifier dans le domaine culturel.

Guitariste depuis l’âge de 15 ans, Alain Deperthe s’est trouvé une véritable passion pour la guitare et la composition musicale.

En 1984 à 1992 Il tourne régulièrement en France (Paris et Nice), en Allemagne (notamment à Berlin et à Baden Baden) avec le groupe OMT

Il travaille régulièrement en studio, en tant que guitariste de studio et se découvre un réel engouement pour l’enregistrement mixage mastering.