Win Radio EN CE MOMENT
Win Radio
… Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter …

Heyden

Heyden vous propose un univers musical où la Pop, le Funk et le Rock s’unissent pour délivrer des mélodies accrocheuses sur des textes écrits dans la langue d’Hugo. (textes édités depuis avril 2018 par la maison d’édition Sydney Laurent – recueil de poésie « Le temps s’est arrêté).

Formé en 2015, ce Trio explosif Guitare/Basse/ Batterie a délivré près d’une centaine de concerts à travers l’Hexagone. Il s’est exporté en Belgique.

Son premier album (2016) et son clip  » Il était une fois « , (hommage aux victimes du Bataclan) ont reçu un accueil chaleureux notamment sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui Ludo, Xavier et David rejoints par Hugues à la guitare reviennent avec un nouvel album intense et percutant.

Dans cet opus dont la sortie est programmée pour octobre 2020, les 10 nouveaux titres nous entraînent dans le quotidien et la noirceur d’une société aux abois tout en préservant une petite lueur d’optimisme … Les mots forts jouent avec nos sens et appellent à la réflexion.

Les clips « A tout jamais», « à terre » singles issus de cet album rencontre un joli succès. Heyden vous présente aujourd’hui son tout nouveau clip « Que restera-t-il de nous »Heyden, une pop rock à découvrir …

Sym’biOZ (groupe de musique de variétés pop) c’est formé en mars 2019.

L’alliance s’est faite tout naturellement par feeling et pas concordance de voix. Ils ont tous des styles et des voix différentes. Cela forme une belle unité. Ils peuvent donc interpréter un large répertoire pour toutes occasions.

Inès : Auteure, compositeur, arrangeur et interprète, avec une voix plutôt en force. Elle gère la technique et possède son propre studio d’enregistrement « Future Sound Studio » à Beyne-Heusay.

Mike : Musicien et interprète avec un timbre de voix chaud à la limite de l’afro-américain, il parcourt les scènes avec sa guitare depuis plus de 20 ans.

Leila : Interprète avec une voix douce pouvant passer des Oldies au cabaret et finir en variétés.

Yohan : Interprète avec un timbre de voix actuel, mélangeant énergie et sensibilité.

Judith : Interprète avec un timbre de voix chaud, plus dans l’émotion que dans la démonstration.

Ils sont tous guidés par les mêmes envies et la même passion, qui est la musique.

SORRENE

La musique fait partie de sa vie depuis son tout jeune âge. Elle a commencé à l’âge de 4 ans à faire du théâtre musical. Elle a obtenu le rôle principal dans un film. Elle a participé également à des publicités, des rôles de figurantes à la télé et dans l’une d’elle à l’âge de 5 ans elle chantait.

La jeune chanteuse jérômienne de 15 ans, gagnante du concours «Prévostar 2020», du concours «À porté de voix 2019» et la plus jeune chanteuse à avoir fait une prestation au «Canada Fest 2020» à Hollywood en Floride sous la direction de Brigitte Leblanc, lance deux nouveaux sigles.

Élève de Kevin Bazinet, diplômé de l’Académie de piano de Gregory Charles, Sorrene commence à composer ses propres chansons à partir de l’âge de 13 ans. Aujourd’hui c’est un grand jour pour elle !

Elle est fière de vous présenter ses premiers singles, des chansons originales, paroles et musique, qu’elle a composées alors qu’elle venait tout juste d’avoir ses 13 ans. Elle croit plus que jamais qu’elles sont d’actualité avec tout ce qui se passe dans le monde.

DOMINIQUE DAUMANN

Dominique Daumann est un auteur, compositeur et interprète francoallemand.
Ancien meneur des groupes Résonance et Asilah , il a sorti avec
eux quatre albums salués par les médias et récompensés à plusieurs
reprises.

Aujourd´hui ,il revient en force avec la sortie de son premier album solo
„Ailes Nocturnes“.

Véritable mélange de chanson et de musique pop à la fois dynamique et
sensible, les mélodies s’enchaînent avec entrain dans une complicité totale
entre le chanteur et ses musiciens.

L’album offre des titres accrocheurs tels que “Colline” et “Ouh je t’aime”
contrastant avec les ballades lumineuses et parfois mélancoliques que sont
“Nuit du Nord” et “Mes Amis”.

Le ravageur “Fantomas” donne une pointe d’humour déjanté au saxophone.
“Ailes Nocturnes” le titre de l´album évoque une tribu amazonienne et
constitue une véritable ode à la vie et à notre planète.

L’auteur ose des sujets évocateurs à travers lesquelles l’auditeur saura sans
nul doute se reconnaître: “Sans issue” parle de la douleur d’une séparation
avec de subtils arrangements de cordes se mêlant à la guitare éléctrique
pour saupoudrer l’opus d’un esprit rock. “Ma rue” aborde les peurs enfantines
et “Constanze” est , une chanson d’amour.

Accompagné par son complice de toujours le brillant guitariste Georges Guy,
Dominique Daumann nous livre un premier album solo, étonnant et
définitivement humain.

COUNCIL

COUNCIL se compose de trois frères espérant échanger pour réussir leur véritable passion: la musique.

Pat, Doug et Andy Reeves ont équilibré leur travail dans les domaines de Baldwinsville, NY. pendant la journée et perfectionner leur artisanat la nuit dans leur grange familiale, et leur engagement envers leur musique a commencé à porter ses fruits. Ils ont récemment attiré l’attention à la fois locale et nationale pour leurs performances sonores et charismatiques uniques. Après avoir joué de nombreux spectacles à succès sur les piliers de NYC et ouvert pour des groupes tels que The All American Rejects et The Kooks, ils se sont imposés comme l’un des meilleurs groupes à venir.

COUNCIL vient de terminer l’enregistrement de leur premier EP, Rust to Gold, avec le producteur nominé aux Grammy Awards Justin Gray (Mariah Carey, John Legend), le mixeur 10 fois nominé aux Grammy Mark Mark Needham (Imagine Dragons, The Killers) et Mastering Legend Howie Weinberg (U2, Nirvana ).

« Rust to Gold » a été présenté lors des Jeux olympiques d’hiver de 2018, de la Coupe du monde de la FIFA, d’American Idol, So You Think You Can Dance, de World Of Dance et de Premier League pour n’en nommer que quelques-uns.

adipiscing leo diam Donec vulputate, risus. ut id,