Win Radio
… Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter … Amis artistes, retrouvez ici votre mise en avant pour un prix démocratique. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter …

Madfeet

Dès l’âge de 6 ans, Marie Deperthe s’est trouvé une véritable passion pour le chant.
Cette autodidacte a tourné dans la France entière en tant que choriste soprano lyrique pendant plus d’une vingtaine d’années.

En 2004, elle est remarquée par JJREBILLARD qui s’intéresse particulièrement à sa technique vocale.
En 2007, elle ouvre son entreprise d’édition musicale, coache et forme de futurs talents.

Elle écrit les textes des chansons pour Madfeet.
Elle a su tirer l’essentiel de son expérience et a su s’identifier dans le domaine culturel.

Guitariste depuis l’âge de 15 ans, Alain Deperthe s’est trouvé une véritable passion pour la guitare et la composition musicale.

En 1984 à 1992 Il tourne régulièrement en France (Paris et Nice), en Allemagne (notamment à Berlin et à Baden Baden) avec le groupe OMT

Il travaille régulièrement en studio, en tant que guitariste de studio et se découvre un réel engouement pour l’enregistrement mixage mastering.

Jenny

Jenny est née en Suisse, le 29 Juillet 2002.

D’origine italienne, elle est la 2ème d’une fratrie de 4 enfants.

JENNY est chanteuse et ceci depuis qu’elle est toute petite :

Dès l’âge de 7 ans, elle se produit lors des spectacles de l’école de danse de son papa, et plus tard, elle participe à différents concours et auditions dans la Suisse Romande.

En 2018 elle participe au « Swiss Kids Voice Tour », où parmi les 800 concurrents elle atteint la finale et chante avec les 8 finalistes à l’Auditorium Stravinski de Montreux, devant plus de 1500 personnes.

Fin 2019, elle est sélectionnée pour partir et participer à une audition/workshop à Los Angeles durant lequel elle rencontre Georges Caceres et Damon Sharpe, avec lesquels elle signe une collaboration. Malheureusement, la situation liée au COVID19 bloque tout et Jenny attend impatiemment de pouvoir partir et enregistrer son titre à Los Angeles.

Pendant ce temps, elle enregistre l’album «Queen Jenny», un EP de 8 titres très personnel que lui a écrit et composé son père, avec qui elle travaille très étroitement.

Heyden

Heyden vous propose un univers musical où la Pop, le Funk et le Rock s’unissent pour délivrer des mélodies accrocheuses sur des textes écrits dans la langue d’Hugo. (textes édités depuis avril 2018 par la maison d’édition Sydney Laurent – recueil de poésie « Le temps s’est arrêté).

Formé en 2015, ce Trio explosif Guitare/Basse/ Batterie a délivré près d’une centaine de concerts à travers l’Hexagone. Il s’est exporté en Belgique.

Son premier album (2016) et son clip  » Il était une fois « , (hommage aux victimes du Bataclan) ont reçu un accueil chaleureux notamment sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui Ludo, Xavier et David rejoints par Hugues à la guitare reviennent avec un nouvel album intense et percutant.

Dans cet opus dont la sortie est programmée pour octobre 2020, les 10 nouveaux titres nous entraînent dans le quotidien et la noirceur d’une société aux abois tout en préservant une petite lueur d’optimisme … Les mots forts jouent avec nos sens et appellent à la réflexion.

Les clips « A tout jamais», « à terre » singles issus de cet album rencontre un joli succès. Heyden vous présente aujourd’hui son tout nouveau clip « Que restera-t-il de nous »Heyden, une pop rock à découvrir …