Win Radio EN CE MOMENT
Win Radio

Comfort Energy reprend Q8Mazout Belgique et Luxembourg.

Comfort Energy, le groupe énergétique familial de Hasselt et plus gros prestataire de services énergétiques indépendant de Belgique, se réjouit d’avoir signé aujourd’hui un accord avec Q8Belgium portant sur la reprise de Q8Mazout Belgique et Luxembourg.

Comfort Energy a annoncé aujourd’hui la reprise de Q8Mazout, un acteur éminent dans la distribution de produits pétroliers en Belgique et au Luxembourg. Grâce à cette reprise, l’organisation de Comfort Energy se renforce, passant de 250 à 350 talents. En outre, nos ambitions européennes sont de ce fait boostées, sans parler de notre offre diversifiée de produits énergétiques.

Stefan Baeten, Chief Executive Officer de Comfort Energy :  » Nous sommes tous très fiers de pouvoir renforcer notre position en Belgique, au bénéfice de nos clients. Nous pourrons leur offrir une prestation de services encore meilleure. Nous sommes également fiers de faire nos premiers pas à l’international, avec pour ambition de devenir, en dehors de la Belgique, une référence européenne dans le secteur des carburants liquides et des services apparentés. Je remercie de tout cœur nos collaborateurs, sans lesquels cette collaboration n’aurait pas été possible. Ils ont fait preuve d’un dévouement sans faille, jour après jour. Je suis également impatient d’accueillir tous les collaborateurs de Q8Mazout au sein de notre groupe, et de partager avec eux nos connaissances et nos perspectives. « 

(Lire l’article complet en ligne)

elementum diam id suscipit leo elit. et, ut commodo ultricies massa