Win Radio

Euro 2020 : Turquie – Italie: 0-3

La Squadra Azzura peut savourer une première victoire dans cet Euro 2020. Les Turcs n’ont pas trouvé de solutions offensives. Le gardien Donnarumma n’aura pratiquement rien eu à faire dans ce match.

Ce premier match de poule du groupe A, voit la Turquie et l’Italie s’affronter au Stadio Olimpico, où c’est déroulé également la cérémonie d’ouverture.

A la mi-temps de ce match d’ouverture de l’Euro, aucune équipe n’a réussi à ouvrir la marque. 0-0 entre Italie et Turquie donc. Néanmoins, la Nazionale a multiplié les offensives et s’est offert un grand nombre d’occasions. 

Domenico Berardi déborde côté droit. Il centre de manière très puissante dans la surface. Demiral détourne de la poitrine vers son propre but. 0-1 (53′) en faveur de l’Italie après ce but contre son camp.

Première frappe de Leonardo Spinazzola qui est repoussé par Çakır. Le cuir revient sur Ciro Immobile qui ajuste le portier turc. 0-2 (67′).

Après un mauvais dégagement de Çakır, les Italiens décalent avec Ciro Immobile vers Lorenzo Insigne. Plat du pied et nouveau but 0-3 (79′).