Win Radio

Florent Pagny: ses enfants participent à son nouveau clip

Florent Pagny s’apprête à faire son grand retour en musique. Il annonce un nouvel album pour le 17 septembre et une nouvelle tournée.

Il vient de dévoiler le clip de L’Avenir, premier titre de son prochain disque. Une aventure familiale pour le chanteur puisqu’il a fait appel aux talents de son fils et de sa fille.

Rares apparitions

Depuis leur naissance, Florent Pagny préserve ses enfants de la célébrité. Il ne souhaitait pas que son fils Inca et sa fille Ael souffrent de la carrière de leur père. Ils sont dès lors très peu présents dans les médias.

Maintenant qu’ils sont adultes, Florent Pagny n’a plus de gêne à les exposer. C’est leur choix. Ainsi, dans le clip L’Avenir, on aperçoit Inca. Le jeune homme de 25 ans est pilote et conduit l’avion dans la vidéo.

 

 

Inca et Ael sont les enfants nés de l’union entre Florent Pagny et Azucena Caamaño. Ils sont en couple depuis 1993 et se sont mariés en 2006.

Tous partagent leur vie entre Paris et la Patagonie. Et visiblement, ça leur réussit ! La famille semble épanouie. Si Inca reste très discret sur sa vie privée, sa petite soeur est plus active sur les réseaux sociaux.