Win Radio en cours de reprise !

C’est en janvier 2018, que Joël Dachelet, un anciens animateur de Radio Navy Ciney (une station locale Fm cinacienne, qui existait dans les années 80-90), lança sa propre Web Radio, sous le nom de Win Radio

Une procédure de reprise est actuellement en cours.

Win Radio,  un média numérique créé pour mettre en avant les artistes méconnus du grand public, mettant en œuvre, tous les moyens techniques et humains pour donner de la visibilité à des musiciens, chanteurs et groupes du monde entier, afin de contribuer à leur promotion, et la mise en place de leurs projets.

Pour les animateurs et les responsables de ce média, c’est l’esprit découverte qui ressortait de la programmation. Un esprit jeune et ouvert. Jeune dans le ton utilisé par les animateurs, ouvert par la multitude de sujets abordés ou des musiques explorées par ceux-ci.

Win Radio se veut un moyen d’expression ouvert à tous. Le seul critère pour s’exprimer à l’antenne: avoir une passion et être désireux de la partager.

Passionnés, voilà le mot qui qualifie au mieux ses bénévoles attachés au projet et qui, chaque semaine, donnent de leur temps pour que vive Win Radio.

Depuis le lancement de la radio, le staff travaille avec passion au développement de ce média, au bénéfice des artistes.

Win Radio diffuse des émissions thématiques, diversifiées et très ciblées. Chaque animateur apporte sa touche personnelle à sa programmation et un œil critique sur les sujets qu’il abordait.

Elle offre un large éventail de découvertes issues de la francophonie entre autres.

Win Radio, c’est plus de 120.000 auditeurs chaque année, écoutée dans plus de 160 pays ou états à travers le monde et représente plus de 1000 artistes ou groupes depuis sa création.

Nous  remercions tous les auditeurs et artistes, pour leur confiance et leur fidélité depuis de nombreuses années. Une reprise est en cours, afin de pérenniser notre projet.

L’équipe de Win Radio, RetroMusic FM et Radio Souvenirs.